Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les niouses du club !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Effraction de la caisse + Vol de matériel   Ven 23 Mar 2018 - 17:24

Bonjour,

Mercredi soir en arrivant au gymnase nous avons été contraints et forcés de constater que la caisse du club avait été forcée.

Le matériel présent dans la partie principale nous a été volé.
C'est 3 hélicoptères dont un à un adhérent (en garde le temps des réglages) et les 2 du club qui ont disparu.
Avec eux 2 ordinateurs, l'un datant de presque 5 ans et l'autre sous Windows XP, je vous laisse imaginer
le butin du roi !
La radio pour l'écolage et sa valise de transport est également partie ainsi que la mallette FPV.
Une radio ultra simple donnée par Georges manque également à l'appel.
D'autres petites choses sans grande valeur(châssis de rechange pour le drone du club; Dremel, hélices, outils, ...)
ne sont plus non plus dans la caisse.

Bref que du lourd, luxueux et dernier cri !

Il n'en reste pas moins que ces choses ont été acquises au fil du temps par le club et servaient pour de l'écolage
ou pour quelqu'un qui n'a rien emmené.

L'assurance ne couvre pas le forfait commis sur notre matériel, remboursera le matériel partiellement avec de la franchise +vétusté.

C'est une page de l'histoire du club qui est arrachée.

La caisse du club il y a une semaine ...
Et celle retrouvée mercredi soir ...


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Assemblée Générale 2016-2017   Sam 16 Sep 2017 - 16:37


Cher adhérent, l'avenir de ton club dépend de tes décision, nous comptons sur ta présence.


Voici les fiches des 3 postes à élire ou réélire :

Fiche de poste Président
*******************************

*** En début de saison ***
- Présider l'assemblée générale ordinaire et extra-ordinaire(rapport moral de l'année écoulée,
orientations pour la nouvelle saison)



*** tout le temps ***
- Rencontrer les institutions et les acteurs majeurs de la municipalité et conseil général pour affirmer
la présence et les intérêts du club.
- Rencontrer le voisinage pour parlementer lors d’éventuels accrochages(nuisances du fait de notre pratique).
- Faire l'ouverture ou la fermeture -voir les deux- des sessions de vols du dimanche et/ou mercredi.
- Faire des propositions afin de faire évoluer le club, technologiquement, socialement, financièrement.
- Promouvoir le club.
- Accueillir les hypothétiques nouveaux adhérents, les informer, conseiller, encadrer et au besoin les orienter.
- Garantir la sécurité des adhérents et du public lors des sessions de vol par tous moyens utiles
(Règlement intérieur, interdictions de vol des appareils, exclusion d'un ou plusieurs pilotes)
- Veiller à la cohésion du club(disciplines pratiquées), à la continuité l'entente cordiale entre membres.
- Ecouter les propositions des adhérents, retenir les plus pertinentes(besoins).

Ce poste nécessite au maximum 1H de travail par semaine.




Fiche de poste secrétaire
*******************************

*** En début de saison ***
- établir la liste d'émargement lors des assemblées générales
- Mettre un post sur le forum et Envoyer par mail les convocations aux adhérents lors des AG
- établir la liste des actifs du club pour présentation lors des assemblées générales
- mettre à jour les statuts du club et les expédier en préfecture (1x/2ans)
- Établir tous courriers à destination des institutions (mairie, CG94)
- remplir la demande de subvention avec, si nécessaire l'aide du trésorier



*** tout le temps ***
- mettre à jour la plaquette du club
- récupérer les fiches d'inscriptions des adhérents
- mettre à jour le fichier adhérents
- remettre par mail le règlement intérieur aux nouveaux adhérents
- Relancer par mail les créances non réglés à l'aide des informations fournies par le trésorier
- Expédition par mail des reçus et établis par le trésorier.
- Produire des attestation d'inscription au club si le reçu pour adhésion ne suffit pas
- Créer des documents d'achat pour achats externes (attestations de vente signable par le vendeur)
- Créer des documents pour les ventes externes (certificat de session de matériel)
- établir les notes de débit lorsque le club acquiert du matériel provenant d'un adhérent ou lors
d'une subvention(Prestation interclub Richard)
- déposer une copie de tous documents précités en PDF sur la dropbox
- Accessoirement Rédiger des pages d'aide sur le forum (comment insérer une vidéo, utiliser le chat)


Ce poste nécessite au maximum 1H de travail par semaine.

Fiche de poste Trésorier
*******************************

*** En début de saison ***
- Présenter un état synthétique des finances par secteur(recettes, dépenses) et
solde du compte bancaire et position(débiteur ou créditeur) de la saison passée à chaque début de saison lors de
l'assemblée générale (Ordinaire ou Extra-ordinaire)
- Présenter les actifs & investissements du club (peut-être fait par un autre membre du bureau)
- Présenter un budget prévisionnel pour la saison à venir
- Aider le secrétaire, si nécessaire à établir, la demande de subvention (que de l'administratif rien de comptable).



*** tout le temps ***
- Récupérer les cotisations auprès des adhérents
- Effectuer les encaissements : remises de chèques et d'espèces
- Établir les reçus(à la demande) et les fournir au secrétaire pour expédition par mail.
- Enregistrer les factures(téléphone du club, assurance, fournitures, commandes, ...)
et les reçus à la demande (adhésions, commandes groupées) sur Excel
- Enregistrer les états bancaires sur excel(double comptabilité)
- Passer le commandes groupées, établir les quotes-parts en tenant compte des
éventuels frais de douane, faire l'appel de fonds auprès des demandeurs.
- Déposer tout fichier ayant trait aux finances sur la dropbox (remises de chèques, extraits de comptes bancaires, ...)
- Le cas échéant et s'adapter au capacités de financement des adhérents (possibilité échelonner les paiement
pour des publics sensibles).
- Établir la liste des créances et la fournir au secrétaire pour relance par mail.
- Avoir un oeil pragmatique sur les dépenses envisageables et détecter les éventuelles arlésiennes.



*** Mi saison ***
- Faire un point sur la trésorerie à mi saison sur les encours/prévisions.


*** En fin de saison ***
- Établir un ratio équitable lors d'un financement club / adhérent pour des manifestations telles que le barbecue
du club en fin de saison.
- Etre capable de proposer des variations tarifaires (tarifs dégressifs pour arrivée en cours de saison ...)
au président.
- Rencontrer si possible les établissements bancaires pour négocier des avantages.


Ce poste nécessite 1 à 2H de travail par semaine.






SI VOUS ETES MOTIVÉ ET VOULEZ AIDER LE CLUB A PROGRESSER PRÉSENTEZ-VOUS !
]Les postes à pourvoir sont pour une durée de 2 ans(et il peut s'en passer des choses en 2 ans) l'idéal serait, bien évidement d'être là.[/center]

Cdlt,

SoS-Software(le trésorier)
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 53
Localisation : Villeneuve Saint Georges

MessageSujet: Assemblée générale   Ven 15 Sep 2017 - 14:29

Bonjour,

Notre assemblée générale se tiendra ce dimanche 17 septembre au stade Clément Ader B, à 10h30.

Ci-joint document préparatoire.

On votera aussi le retour ou non de Mr. Le Breton au sein de notre club.

Pour les absents ce jour et pour ce vote, pas de pouvoirs, nous tenons à votre propre vote.

Comme expliqué dans la pièce jointe, envoyez votre réponse (Oui, Non ou Blanc) sur le mail
personnel du Président.

Venez nombreux, votre présence est grandement souhaitée, c'est 1 fois par an !

Le bureau

Lien vers document :
https://www.dropbox.com/s/8bqaavfwcs0hx2x/AG%202017.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Mer 9 Sep 2015 - 10:19

POUR MEMOIRE,
C'EST CE SOIR
à 20H30


Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Bilan 2014-2015 & élections bureau   Lun 7 Sep 2015 - 13:35

Pour mémoire c'est CE MERCREDI SOIR, la séance débute à 20h30 ne soyez pas en retard SVP !
Si vous devez être à l'heure au moins 1 fois c'est demain soir.

vous avez(normalement) reçu une convocation par mail sinon en voici une copie :


Citation :
Cher adhérent,

Nous te confirmons par la présente que l’assemblée générale de l’A.M.V., se tiendra le :

Mercredi 9 septembre 2015 à 20 h 30
Gymnase Jean Moulin
Avenue Léo Lagrange
94190 Villeneuve-Saint-Georges


Ordre du jour :

1) Ouverture de l’assemblée générale (signature de la feuille d’émargement)(5min)
2) Rapport moral du Président (3 min)
3) Rapport financier du Trésorier (10 min)
4) Approbation de la gestion de l’année écoulée et de l’exercice financier de l’association (2 min.)
5) Présentation des postes à pourvoir (5 min)
5) Election des membres au Conseil d’administration (président, trésorier, secrétaire)
(5 min)
6) Questions diverses (5 min) (un délais pourra être nécessaire pour répondre à certaines questions techniques)
7) Clôture de l’assemblée générale

L'avenir de ton club dépend de tes décision, nous comptons sur ta présence.



Voici les fiches des 3 postes à élire ou réélire :


Citation :
Fiche de poste Président
*******************************

*** En début de saison ***
- Présider l'assemblée générale ordinaire et extra-ordinaire(rapport moral de l'année écoulée,
orientations pour la nouvelle saison)



*** tout le temps ***
- Rencontrer les institutions et les acteurs majeurs de la municipalité et conseil général pour affirmer
la présence et les intérêts du club.
- Rencontrer le voisinage pour parlementer lors d’éventuels accrochages(nuisances du fait de notre pratique).
- Faire l'ouverture ou la fermeture -voir les deux- des sessions de vols du dimanche et/ou mercredi.
- Faire des propositions afin de faire évoluer le club, technologiquement, socialement, financièrement.
- Promouvoir le club.
- Accueillir les hypothétiques nouveaux adhérents, les informer, conseiller, encadrer et au besoin les orienter.
- Garantir la sécurité des adhérents et du public lors des sessions de vol par tous moyens utiles
(Règlement intérieur, interdictions de vol des appareils, exclusion d'un ou plusieurs pilotes)
- Veiller à la cohésion du club(disciplines pratiquées), à la continuité l'entente cordiale entre membres.
- Ecouter les propositions des adhérents, retenir les plus pertinentes(besoins).

Ce poste nécessite au maximum 1H de travail par semaine.




Citation :
Fiche de poste secrétaire
*******************************

*** En début de saison ***
- établir la liste d'émargement lors des assemblées générales
- Mettre un post sur le forum et Envoyer par mail les convocations aux adhérents lors des AG
- établir la liste des actifs du club pour présentation lors des assemblées générales
- mettre à jour les statuts du club et les expédier en préfecture (1x/2ans)
- Établir tous courriers à destination des institutions (mairie, CG94)
- remplir la demande de subvention avec, si nécessaire l'aide du trésorier



*** tout le temps ***
- mettre à jour la plaquette du club
- récupérer les fiches d'inscriptions des adhérents
- mettre à jour le fichier adhérents
- remettre par mail le règlement intérieur aux nouveaux adhérents
- Relancer par mail les créances non réglés à l'aide des informations fournies par le trésorier
- Expédition par mail des reçus et établis par le trésorier.
- Produire des attestation d'inscription au club si le reçu pour adhésion ne suffit pas
- Créer des documents d'achat pour achats externes (attestations de vente signable par le vendeur)
- Créer des documents pour les ventes externes (certificat de session de matériel)
- établir les notes de débit lorsque le club acquiert du matériel provenant d'un adhérent ou lors
d'une subvention(Prestation interclub Richard)
- déposer une copie de tous documents précités en PDF sur la dropbox
- Accessoirement Rédiger des pages d'aide sur le forum (comment insérer une vidéo, utiliser le chat)


Ce poste nécessite au maximum 1H de travail par semaine.




Citation :
Fiche de poste Trésorier
*******************************

*** En début de saison ***
- Présenter un état synthétique des finances par secteur(recettes, dépenses) et
solde du compte bancaire et position(débiteur ou créditeur) de la saison passée à chaque début de saison lors de
l'assemblée générale (Ordinaire ou Extra-ordinaire)
- Présenter les actifs & investissements du club (peut-être fait par un autre membre du bureau)
- Présenter un budget prévisionnel pour la saison à venir
- Aider le secrétaire, si nécessaire à établir, la demande de subvention (que de l'administratif rien de comptable).



*** tout le temps ***
- Récupérer les cotisations auprès des adhérents
- Effectuer les encaissements : remises de chèques et d'espèces
- Établir les reçus(à la demande) et les fournir au secrétaire pour expédition par mail.
- Enregistrer les factures(téléphone du club, assurance, fournitures, commandes, ...)
et les reçus à la demande (adhésions, commandes groupées) sur Excel
- Enregistrer les états bancaires sur excel(double comptabilité)
- Passer le commandes groupées, établir les quotes-parts en tenant compte des
éventuels frais de douane, faire l'appel de fonds auprès des demandeurs.
- Déposer tout fichier ayant trait aux finances sur la dropbox (remises de chèques, extraits de comptes bancaires, ...)
- Le cas échéant et s'adapter au capacités de financement des adhérents (possibilité échelonner les paiement
pour des publics sensibles).
- Établir la liste des créances et la fournir au secrétaire pour relance par mail.
- Avoir un oeil pragmatique sur les dépenses envisageables et détecter les éventuelles arlésiennes.



*** Mi saison ***
- Faire un point sur la trésorerie à mi saison sur les encours/prévisions.


*** En fin de saison ***
- Établir un ratio équitable lors d'un financement club / adhérent pour des manifestations telles que le barbecue
du club en fin de saison.
- Etre capable de proposer des variations tarifaires (tarifs dégressifs pour arrivée en cours de saison ...)
au président.
- Rencontrer si possible les établissements bancaires pour négocier des avantages.


Ce poste nécessite 1 à 2H de travail par semaine.





SI VOUS ETES MOTIVÉ ET VOULEZ AIDER LE CLUB A PROGRESSER PRÉSENTEZ-VOUS !


/!\ Attention /!\
Si vous ne pouvez pas venir et que vous souhaitez donner votre pouvoir à autrui vous devez le faire de manière écrite
et à la connaissance de tous de sorte à éviter toutes éventuelles contestations.
Vous mettez un post en réponse ici http://dnanoamv-94.forumactif.com/t816-pouvoir-pour-assemblee-generale
Ou vous déclarez votre intention et le bénéficiaire de ce droit.
Vous devez également également en informer directement le bénéficiaire par téléphone ou par mail.
Je vous déconseille les MP sur le forum car il faut téléphoner à certains pour leur dire de lire leurs MP ...
Les postes à pourvoir sont pour une durée de 2 ans(et il peut s'en passer des choses en 2 ans) l'idéal serait, bien évidement d'être là.



Cdlt,

SoS-Software(le trésorier)



Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: C'est dans la presse ...   Mar 28 Jan 2014 - 10:48

Bonjour,

Vous aviez vu probablement un journaliste débarquer avec JJ l'arsouille pour un papier sur le modélisme et depuis plus rien.
Aujourd'hui on a l'article(merci jjl'arsouille) ! C'est paru dans le n°378 de "La voix des parents" un bi-mensuel de la PeeP
(non ça ne se prononce pas en Anglais c'est Français) revue de parents d'élèves de Novembre-Decembre 2013 :


Vous y reconnaîtrez Jonathan qui porte le prénom d'Antoine pour les besoins de l'article ainsi que notre président.
Selon moi certaines choses ne reflètent pas tout à fait la réalité comme "de père en fils" et "on pousse rapidement à acheter son propre matériel".
N'oublions pas qu'il s'agit là de journalisme et donc pas forcément d'objectivité pure.

Cdlt,

SoS-Software
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Jeu 25 Oct 2012 - 11:24

Bonjour tous,

Voici les résultats d'hier soir:
Levée de séance à 21h30, tous memebres du bureau renouvelés ...


... Sauf le secrétaire Jeanpie qui laisse place à FrédéricGrig,
==>
Tous nos voeux de réussite l'accompagnent dans ce poste clé de l'association.

C'est reparti pour 2 ans.


Cdlt,

SoS-Software


Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Mar 23 Oct 2012 - 13:07

Pour mémoire c'est demain soir la séance débute à 20h30 ne soyez pas en retard SVP !
Si vous devez être à l'heure au moins 1 fois c'est demain soir.

vous allez recevoir une convocation par mail mais voici d'ores et déjà le programme :


Citation :
Cher adhérent,

Nous te confirmons par la présente que l’assemblée générale de l’A.M.V., se tiendra le :

Mercredi 24 octobre 2012 à 20 h 30
Gymnase Jean Moulin
Avenue Léo Lagrange
94190 Villeneuve-Saint-Georges

Ordre du jour :

1) Ouverture de l’assemblée générale (signature de la feuille d’émargement)(5min)
2) Rapport moral du Président (3 min)
3) Rapport financier du Trésorier (10 min)
4) Approbation de la gestion de l’année écoulée et de l’exercice financier de l’association (2 min.)
5) Présentation des postes à pourvoir (5 min)
5) Election des membres au Conseil d’administration (président, trésorier, secrétaire)
(5 min)
6) Questions diverses (5 min))
7) Clôture de l’assemblée générale

L'avenir de ton club dépend de tes décision, nous comptons sur ta présence.

Amitiés modélistes

Villeneuve-Saint-Georges, le 23 octobre 2012

Le Président de l’AMV,
Philippe LE BRETON


Voici les fiches des 3 postes à élire ou réélire :

Citation :
Fiche de poste Président
*******************************

*** En début de saison ***
- Présider l'assemblée générale ordinaire et extra-ordinaire(rapport moral de l'année écoulée,
orientations pour la nouvelle saison)



*** tout le temps ***
- Rencontrer les institutions et les acteurs majeurs de la municipalité et conseil général pour affirmer
la présence et les intérêts du club.
- Rencontrer le voisinage pour parlementer lors d’éventuels accrochages(nuisances du fait de notre pratique).
- Faire l'ouverture ou la fermeture -voir les deux- des sessions de vols du dimanche et/ou mercredi.
- Faire des propositions afin de faire évoluer le club, technologiquement, socialement, financièrement.
- Promouvoir le club.
- Accueillir les hypothétiques nouveaux adhérents, les informer, conseiller, encadrer et au besoin les orienter.
- Garantir la sécurité des adhérents et du public lors des sessions de vol par tous moyens utiles
(Règlement intérieur, interdictions de vol des appareils, exclusion d'un ou plusieurs pilotes)
- Veiller à la cohésion du club(disciplines pratiquées), à la continuité l'entente cordiale entre membres.
- Ecouter les propositions des adhérents, retenir les plus pertinentes(besoins).

Ce poste nécessite au maximum 1H de travail par semaine.


Citation :
Fiche de poste secrétaire
*******************************

*** En début de saison ***
- établir la liste d'émargement lors des assemblées générales
- Mettre un post sur le forum et Envoyer par mail les convocations aux adhérents lors des AG
- établir la liste des actifs du club pour présentation lors des assemblées générales
- mettre à jour les statuts du club et les expédier en préfecture (1x/2ans)
- Établir tous courriers à destination des institutions (mairie, CG94)
- remplir la demande de subvention avec, si nécessaire l'aide du trésorier



*** tout le temps ***
- mettre à jour la plaquette du club
- récupérer les fiches d'inscriptions des adhérents
- mettre à jour le fichier adhérents
- remettre par mail le règlement intérieur aux nouveaux adhérents
- Relancer par mail les créances non réglés à l'aide des informations fournies par le trésorier
- Expédition par mail des reçus et établis par le trésorier.
- Produire des attestation d'inscription au club si le reçu pour adhésion ne suffit pas
- Créer des documents d'achat pour achats externes (attestations de vente signable par le vendeur)
- Créer des documents pour les ventes externes (certificat de session de matériel)
- établir les notes de débit lorsque le club acquiert du matériel provenant d'un adhérent ou lors
d'une subvention(Prestation interclub Richard)
- déposer une copie de tous documents précités en PDF sur la dropbox
- Accessoirement Rédiger des pages d'aide sur le forum (comment insérer une vidéo, utiliser le chat)


Ce poste nécessite au maximum 1H de travail par semaine.




Citation :
Fiche de poste Trésorier
*******************************

*** En début de saison ***
- Présenter un état synthétique des finances par secteur(recettes, dépenses) et
solde du compte bancaire et position(débiteur ou créditeur) de la saison passée à chaque début de saison lors de
l'assemblée générale (Ordinaire ou Extra-ordinaire)
- Présenter les actifs & investissements du club (peut-être fait par un autre membre du bureau)
- Présenter un budget prévisionnel pour la saison à venir
- Aider le secrétaire, si nécessaire à établir, la demande de subvention (que de l'administratif rien de comptable).



*** tout le temps ***
- Récupérer les cotisations auprès des adhérents
- Effectuer les encaissements : remises de chèques et d'espèces
- Établir les reçus(à la demande) et les fournir au secrétaire pour expédition par mail.
- Enregistrer les factures(téléphone du club, assurance, fournitures, commandes, ...)
et les reçus à la demande (adhésions, commandes groupées) sur Excel
- Enregistrer les états bancaires sur excel(double comptabilité)
- Passer le commandes groupées, établir les quotes-parts en tenant compte des
éventuels frais de douane, faire l'appel de fonds auprès des demandeurs.
- Déposer tout fichier ayant trait aux finances sur la dropbox (remises de chèques, extraits de comptes bancaires, ...)
- Le cas échéant et s'adapter au capacités de financement des adhérents (possibilité échelonner les paiement
pour des publics sensibles).
- Établir la liste des créances et la fournir au secrétaire pour relance par mail.
- Avoir un oeil pragmatique sur les dépenses envisageables et détecter les éventuelles arlésiennes.



*** Mi saison ***
- Faire un point sur la trésorerie à mi saison sur les encours/prévisions.


*** En fin de saison ***
- Établir un ratio équitable lors d'un financement club / adhérent pour des manifestations telles que le barbecue
du club en fin de saison.
- Etre capable de proposer des variations tarifaires (tarifs dégressifs pour arrivée en cours de saison ...)
au président.
- Rencontrer si possible les établissements bancaires pour négocier des avantages.



Ce poste nécessite 1 à 2H de travail par semaine.



SI VOUS ETES MOTIVÉ ET VOULEZ AIDER LE CLUB A PROGRESSER PRÉSENTEZ-VOUS !


/!\ Attention /!\
Si vous ne pouvez pas venir et que vous souhaitez donner votre pouvoir à autrui vous devez le faire de manière écrite
et à la connaissance de tous de sorte à éviter toutes éventuelles contestations.
Vous mettez un post en réponse ici http://dnanoamv-94.forumactif.com/t494-elections-rentree-2012
Ou vous déclarez votre intention et le bénéficiaire de ce droit.
Vous devez également également en informer directement le bénéficiaire par téléphone ou par mail.
Je vous déconseille les MP sur le forum car il faut téléphoner à certains pour leur dire de lire leurs MP ...
Les postes à pourvoir sont pour une durée de 2 ans(et il peut s'en passer des choses en 2 ans) l'idéal serait, bien évidement d'être là.



Cdlt,

SoS-Software
[/b]
[/quote]


Dernière édition par sos-software le Ven 4 Sep 2015 - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: /! Elections rentrée 2012 /!   Mer 11 Juil 2012 - 11:39

Bonjour Tous,

Aux envrions du 27 Octobre 2012, les mandats des memebres du conseil d'administration vont expirer.

Tout adhérent à jour de sa cotisation devra alors voter pour élire les nouveaux mêmbres
ou renouveler tout ou partie des membres existants pour une durée de 2 ans, A savoir :
Le président, le vice président, le secrétaire, le trésorier.

Pour ma part ayant beaucoup donné de mon temps sur ces deux années pour aider le club à progresser,
et étant lassé du manque d'implication d'autres membres du bureau dans la vie du club,
je laisse ce poste sans résistance à qui le veux en espérant que ce dernier sera apte à travailler de façon
qualitative et quantitative.


Cdlt,

SoS-Software(Trésorier).
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Jeu 12 Avr 2012 - 12:43

Bonjour,

Voici un petit point(rétrospective) sur l'abonnement presse du club :

Ont déjà été reçus et circulé les numéros de 1 à 5 :










Nous recevrons courant mai le n°5


Cdlt,

SoS-Software
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Lun 27 Fév 2012 - 13:46

Bonjour Tous,

Le club possède aujourd'hui sa propre ligné téléphonique (merci Free pour les forfaits à 2€ ...)
voici donc la ligne directe du club : 06 / 52 / 37 / 95 / 55

Pensez à la rajouter dans vos contacts.


Cdlt,

SoS-software.
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Adhésion du club à une revue de presse   Lun 16 Jan 2012 - 12:56

Bonjour tous,

C'est officiel, le club s'est abonné à une revue d’Aéromodélisme spécialisée dans l'hélico.


Il s'agit de RC Copter magazine

Le principe de fonctionnement est simple :
1)° Le président reçoit le magazine chez lui, il le lit ou pas, et le propose ensuite à un membre du club le mercredi.
2°) Le membre du club qui emprunte la revue s'engage à ramener le magazine en état le dimanche sur le terrain
ou le mercredi suivant de sorte à ce qu'un autre membre à son tour puisse le lire.
3°) Les numéros lorsqu'ils auront fini de circuler seront retournés à l'un des membres du bureau pour archivage.
4°) Il est possible à un membre de réemprunter un n° s'il le souhaite.

Merci de bien respecter ces règles simples dans l'intérêt de tous.
En cas de dysfonctionnement de ce système, l'abonnement ne sera pas reconduit sur la saison suivante.

En ce moment les n°2 et 3 circulent, les numéro 1 & 4 devrait-être dispo le mois prochain.


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Mer 11 Jan 2012 - 13:19

Bonjour,

Rappel aux adhérents :

Ce soir c'est la galette du club alors n'oubliez pas de venir !



Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: noel   Sam 24 Déc 2011 - 18:47

merci a toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://dnanoamv-94.forumactif.com
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Le club vous souhaite un joyeux noël 2011 et de bonnes fêtes.   Sam 24 Déc 2011 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: TEE-SHIRT AMV   Mar 20 Sep 2011 - 17:34

Voila pour ceux qui seraient intéresses il reste 3 TEE-SHIRTS au logo du club à vendre au prix de 20 €
En taille, il reste 2 L et 1 XL


Revenir en haut Aller en bas
http://dnanoamv-94.forumactif.com
jean pierre

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 69
Localisation : ORMESSON (94)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Ven 11 Mar 2011 - 11:26

pour moi aussi ok pour le jeu de clés
j pierre
Revenir en haut Aller en bas
dnaniel

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 50
Localisation : choisy le roi

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Mar 8 Mar 2011 - 18:31

salut les amis. pour moi c'est ok pour la clé du portail et du vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
abdom

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Villeneuve St Georges (94)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Mar 8 Mar 2011 - 18:21

Salut

Pour moi c'est OK

Dom
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Mar 8 Mar 2011 - 16:16

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Clés    Mar 8 Mar 2011 - 16:13

Pour moi ses ok pour un jeux de clés
Revenir en haut Aller en bas
http://dnanoamv-94.forumactif.com
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Mar 8 Mar 2011 - 12:08

Voici donc comment cela évolue ...

Chaque intéressé par l'accès au terrain verse une caution de 40 € qui lui sera restitué lors du retour des clés.
Tout adhérant quittant définitivement ou de manière temporaire (ex : suspension de l'activité pendant un an)
le club doit rendre ses clés.

Ainsi en cas de changement ou récupération du site par la mairie vous n'aurez rien payé.

A l'issue de l'encaissement de votre caution, un reçu vous sera délivré.

La fabrication des clés coûte cher, nous avons obtenu un tarif préférentiel pour la fabrication "en nombre"
Merci de vous faire connaitre auprès de membres du bureau dès mercredi afin d'avoir les clés au plus tôt;
Il fait beau en ce moment ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser rapidement le terrain ...

Cdlt,

SOS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Sam 5 Mar 2011 - 15:28

Bonjour tous,

Vous le savez maintenant, nous avons Officiellement à disposition - 90% du temps - un ancien terrain de foot réformé.
(voir rubrique le club) ==>> Sinon cliquez ICI <<==

Se terrain se situe à Villeneuve triage et borde la seine. Néanmoins l'accès sera restreint aux adhérents.

Il faut donc une clé pour ouvrir le portail et une autre pour le vestiaire qui contient également les WC (+ douche).



Nous devons payer les doubles car la mairie ne nous en à fourni qu'un jeu.
Le soucis c'est qu'il s'agit malheureusement de clés de sécurité et coûtent un peu cher.
POUR L'INSTANT au mieux, on est à 40 € le jeu de clés.

Ce qui fait 400 € pour 10 personnes; Autant vous dire de suite que le club ne peut pas débourser une telle somme.

Il est donc proposé ce qui suit :

Une participation de l'adhérent de 20 €, ainsi qu'une caution sur le jeu de clés de 10 €.
Les 10 € sont consignés et seront restitué lors du retour de jeu de clé.

Ainsi l'adhérent prend en charge 30€ au début mais réellémént 20€ car les 10 € vous sont rendus
à terme et restent donc à la charge du club.

Ce qui fait réellement 20 € pour le club et 20 € pour l'adhérent.

L'accès au terrain n'est accordé qu'aux adultes ou aux mineurs accompagnés d'un adhérent adulte.

Si vous êtes interessé par un jeu de clés merci de vous rapprocher des meembres du bureau.



Cdlt,

SOS-Software
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Re: Les niouses du club !   Ven 4 Mar 2011 - 19:31

Bon le transfert c'est 13 et pas 23 € méa culpa (c'est donc que méa flotte !)

Cdlt,

SOS-Software
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

avatar

Messages : 2248
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Vigneux sur seine (91)

MessageSujet: Bien habillé pour l'hiver   Ven 4 Mar 2011 - 15:21

Bonjour tous,

Gus94, notre président, à expérimenté pour vous le Sweet du club à 23€ ...


Bon de devant c'est pas terrible et je ne parle pas que du sweet ! tongue


De dos c'est pas mal !

Bon le hic c'est que pour le tarif on a pas le Sweet mais que le transfert ...

S'il y a des intéressés voir avec notre président.


Cdlt,

SOS-Software
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les niouses du club !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niouses du club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEN pboursin.club.fr (amortisseurs pilotés)
» CLUB SPORTIF AFOURER
» Club Barbie
» Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^
» Club Philatélique de la Marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Le Club AMV-
Sauter vers: