Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou




Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : paris

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Premier vol.......   Le petit nouveau Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 0:14

Ooooohhhhhhh quelle etait bien la radio sur Le canapé, bien au chaud!!!!! Merci Vania d'avoir oublier ma radio!!!!! A mercredi Et Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : paris

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Merci   Le petit nouveau Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:36

Bonjour,
Merci pour l'acceuil Et les tous infos. En théorie je viendrai ce soir sauf si la belgique rentre en guerre civile hihihiihhiihihihihih. Je suis super impatient de voir cela. À ce soir t excellente journée à tous........
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:32

Salut Philou,

Bienvenue sur ce forum et éventuellement dans ce club.

On est tous des débutants avec des niveaux différents ...
Le seul qui vole proprement dans notre club c'est notre membre d'honneur Richard;
Si tu regardes la vidéothèque tu verras souvent son nom apparaître.
Nous on se contente d'essayer de l'imiter mais on a encore de la route à faire.
Rien n'est impossible en RC à condition d'avoir de la patience et du temps
( Smile et énormément de volonté ++++ du courage).

Nous, on touche un peu à tout, de façon plus ou moins violente (ou volante Wink.
On ne se prend pas la tête et on n'est pas un gros club ce qui nous permet d'avoir
une ambiance "Familiale". Le fait qu'on ait différents niveau permet de se conseiller
et de s'entraider les uns les autres quand c'est faisable ...
On est de tous horizons sociaux et professionnels et presque comme pour tintin, agés
de 7 à 77 ans. Bon (ok c'est plus 10 à 77 ans ...)

Bref, si tu le souhaites, vient juger par toi-même (emmène ton engin avec toi) un mercredi
soir au gymnase à partir de 20h-20h30.


Cdlt,

SoS-Software.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Bienvenue   Le petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:05

Tu es le bienvenue viens nous voir un mercredi tu pourras faire un test en salle.
Pour ma part je vole avec un classe 500, si tu vas voir sur ma page perso il y a une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
Philou




Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 53
Localisation : paris

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour le site, bravo très clair et très conviviale!
Je suis anglo-belge et je viens d'enmenager à Paris. Je suis passionné par l'helico rc depuis l'enfance mais comme por beaucoup se fut un rêve toute à fait inaccessible.
En 2008 en voyage à Florence je me suis fait plaisir en achetant un de ces petit hélico rc qu'on voit sur les marchés et vendeurs de rue. Très robuste mais aussi très limité (mais bon pour le prix, qui se plaint). Très vite je suis passé au Bell 47 mais hélas plus de casse que de plaisir, 30 secondes de vol (au mieux) puis une demi heure de réparation. Donc (heureusement) je me suis acheter le balade mcx et msr, quel différence (solidité et stabilité). Donc un parcours à peu près classique.
Il y a un peu plus d'un an "le miracle" (soit disant), le AR.drone est arrivé...... Quel drôle d'engin, et qui permet de filmer, jouer et commander avec son GSM. Waoh!!!! Mais hélas très vite déçu par la suite, perte de connexion wifi sans cesse, fragilité++++++. Et puis j'ai découvert les drone rc. Et me voilà avec un petit gaui 330x, et c'est le pied!!!!! Mais hélàs je suis très limité dans mon petit 40 m (plus madame : attention tu vas casser.........trop tard.........). Donc vu le beau temps je suis aller voler dans les environs, ooooooppppppps je viens de lire que c'était interdit à Paris (too late)...... Donc je suis à la recherche d'un club familiale où je peux faire voler mon petit microbe volant et partager avec d'autres ma passion et vie sur apprendre (car je suis assez nul et catastrophique). Mais comme on dit c'est en pratiquant qu'on devient......... Donc à tout bientôt et bon vol et bonne amisement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» La page d'Alain (+Présentation)
» Petit nouveau
» Petit nouveau de Antony 92
» Semi maquettes et hélicos RC de taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Présentation des Pilotes-
Sauter vers: