Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment se porte le modélisme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalou

kalou


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nevers

Comment se porte le modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se porte le modélisme ?   Comment se porte le modélisme ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:47

 Jean Marc
Je te pris de bien vouloir m’excuser je n’ai  nullement l’intention de pourrir le forum en tant qu’ancien,
je sais combien il est difficile de faire fonctionner celui-ci, vu que le lien ce trouvait à cet endroit-là,
j’ai  posé  quelques questions sur le site ou  vous commander vos pièces. Je tiens à te remercier de ta réponse.



cldt
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nevers

Comment se porte le modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se porte le modélisme ?   Comment se porte le modélisme ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:27



J'ai l'intention de faire des voiliers à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

Comment se porte le modélisme ? Empty
MessageSujet: bienvenue   Comment se porte le modélisme ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:47

bienvenue parmi nous tu veux faire quel style de bateau .
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
kalou

kalou


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nevers

Comment se porte le modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se porte le modélisme ?   Comment se porte le modélisme ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:39



Encore bravo,
La voiture est l’hélico c’est du passé par contre je vais me lancer dans la construction de bateau à la taille mini d’un mètre, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
@ + Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Comment se porte le modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se porte le modélisme ?   Comment se porte le modélisme ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:04

Salut Calou, tu refais surface !
La panda 4x4 doit te servir un peu plus dans la Nièvre qu'elle t'aurais servi ici.

Nous sommes actuellement 25 membres, avec une forte tendance de pilotes d'hélico.
l'on peut se targuer aujourd'hui d'attirer des gens de tous horizons tant professionnels
que géographique - Limité tout de même à l'île de France -

Le club à su innover en politique tarifaire (dégressifs par trimestres), obtenir le terrain à
triage, l'ouverture du gymnase durant les congés scolaires, conserver l'accès au terrain
pendant la période estivale, faire reconnaître officiellement un membre bénévole(Richard)
pour son soutien au club ...

La liste des évolutions ne manque pas c'est un combat que l'on mène en continu,
c'est peut-être ce qui fait aussi que l'on conserve quelques membres d'une année sur l'autre.

En tout cas on s'investit pas mal et au moins le résultat porte ses fruits.


Cdlt,

SoS-Software.

Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Nevers

Comment se porte le modélisme ? Empty
MessageSujet: Comment se porte le modélisme ?   Comment se porte le modélisme ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:20

Bonjour à vous tous
Ex modéliste de Villeneuve saint Georges après un lancement un peu cahoteux  en mars 2008,
mais malgré une forte motivation et des successeurs dynamiques, je suis heureux  que se club perdure
Félicitation aux membres du conseil d’administration.

Votre forum ma l’air plutôt complet on y trouve pas mal d’infos.
J’envisage de me lancé dans la construction de bateau toujours dans le model radio commandé à très grande échelle.
Quand mon projet sera bouclé je vous tiendrai informé en attendant je vous dis à bientôt.

Pascal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se porte le modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se porte le modélisme ?   Comment se porte le modélisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se porte le modélisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit premiers secours modelisme ...
» Manifestations - Rencontres
» Salon du modélisme
» Modélisme naval trucs
» Chargeurs, Lipos, Outils et accessoires ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Le Bar du Forum-
Sauter vers: