Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvel Adhérent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ovni

ovni


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 68
Localisation : Sarcelles

Nouvel Adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adhérent   Nouvel Adhérent Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 4:05

Bonsoir,

non, je ne me suis pas perdu, Smile mais pour dimanche dernier je suis rentré très tard du travail, comme ce soir d'ailleurs ! Ce qui me fait une nuit très courte, et pour arriver à temps sur le terrain, faudrait que je me lève très tôt. Je ne profiterais pas pleinement de la journée, je préfère remettre ma visite à un jour plus calme dans mon planning. Ce n'est que partie remise Wink

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt bounce

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Nouvel Adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adhérent   Nouvel Adhérent Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:05

Bonjour,

Que vous est-il arrivé ? on a plus de nouvelles de vous, vous êtes trop timide Embarassed pour venir nous rencontrer
ou peut-être vous êtes vous perdu ? Wink


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouvel Adhérent Empty
MessageSujet: Nouveau    Nouvel Adhérent Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:20

Si tu regarde sans la section vidéo il y a des vidéo fais avec mon quadricoptere taille 500 et il y en a d autre avec mon quad-9
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
ovni

ovni


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 68
Localisation : Sarcelles

Nouvel Adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adhérent   Nouvel Adhérent Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:56

sos-software a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Si tu veux faire de la photo aérienne, un quadri, hexa ou octocoptere est plus indiqué que l'hélicoptère.
Mais si ton coeur bascule pour l'hélicoptère comme moi c'est possible aussi mais alors il faut une machine plus grosse et plus chère

Bonjour,

c'est vrai que j'ai un faible pour l'hélicoptère, mais j'ai vu sur le net évoluer des quadri en indoor, c'est magnifique aussi ! Dans tous les cas je vais sûrement casser ma tirelire !
Revenir en haut Aller en bas
ovni

ovni


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 68
Localisation : Sarcelles

Nouvel Adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adhérent   Nouvel Adhérent Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:47

Gus a écrit:
Salut à toi et bienvenue parmi nous pour ma part je fais pas d'helico je suis plutôt quatricoptere et si il pleux pas je serais au terrain dimanche matin vert 8h30 .

Bonjour,

tout ce qui est "coptère" me passionne, , en espèrant que la météo nous gâte le dimanche 27, J'ai hâte de voir des machines voler !


Dernière édition par ovni le Ven 18 Mai 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Nouvel Adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adhérent   Nouvel Adhérent Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:15

Bonjour et bienvenue.

Si tu veux faire de la photo aérienne, un quadri, hexa ou octocoptere est plus indiqué que l'hélicoptère.
Mais si ton coeur bascule pour l'hélicoptère comme moi c'est possible aussi mais alors il faut une machine plus grosse et plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouvel Adhérent Empty
MessageSujet: Bienvenue    Nouvel Adhérent Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:48

Salut à toi et bienvenue parmi nous pour ma part je fais pas d'helico je suis plutôt quatricoptere et si il pleux pas je serais au terrain dimanche matin vert 8h30 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
ovni

ovni


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 68
Localisation : Sarcelles

Nouvel Adhérent Empty
MessageSujet: Nouvel Adhérent   Nouvel Adhérent Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:07

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Miguel, j'ai la cinquantaine, passionné de photo et de montage vidéo, j'ai découvert sur internet "l'hélico rc" que j'aimerai beaucoup apprendre à piloter bounce

Votre expérience me sera très utile pour choisir le 1er appareil du parfait débutant. J'espère vous retrouver dimanche 27 si vous allez sur le terrain.

Bien Cordialement,

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adhérent   Nouvel Adhérent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Adhérent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit investissement du club pour toi adhérent ...
» La page d'Alain (+Présentation)
» Vœux de noël et Nouvel an ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Présentation des Pilotes-
Sauter vers: