Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Empty
MessageSujet: Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones)   Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:24

Bonjour,

Vu que c'est le un peu le boxon dans la rubrique je vais regrouper les différents posts sous celui-ci.

Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore

nicephore


Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 59
Localisation : Creteil (94)

Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Empty
MessageSujet: Upgrade d'un NAZA Lite en V2   Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:05

Tous est dans le texte et la solution est au travers de cette vidéo:

http://naza-upgrade.com/

En complément comme faire un raz du Naza :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VhRpU3ydYzA

Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones)   Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:53

Bonjour,

Effectivement là on voit bien la différence !
En revanche rien n'est indiqué sur le type de câblage utilisé à part que c'est du 'Wire cable' soit câble électrique.
Comme pas mal de monde le sait les normes ne sont pas les mêmes d'un continent à un autre ...

Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 58
Localisation : Elancourt (78)

Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Empty
MessageSujet: Système d’amortissement des vibrations pour caméra    Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:27

Après avoir fait des recherches plus approfondies sur diverses méthodes d’amortissement des vibrations pour sa caméra Mobius, Crady est tombé sur des amateurs qui ont trouvé une méthode assez originale. En détournant 2 supports en carbone pour batteries de leur usage principal et quelques fils rigides, il a pu créer une nacelle Anti-Jello.
http://www.fpv-passion.fr/diy-jello-killer/


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Empty
MessageSujet: failsafe pour futaba   Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:28

Sinon, pour activer le failsafe sur toutes les voies, avec ces RX, il faut :

- éteindre la radio
- connecter le "bind plug" sur le rx
- alimenter le rx, la led clignote
- retirer le "bind plug", la led clignote plus lentement
- positionner les différentes voies concernées, sur les valeurs qu'elles devront avoir, lors du passage en FS ( inter RTH, manche de gaz a plus de 50%..du moins pas a zéro)  
- Allumer la radio, tout en appuyant sur le bouton "bind"
- la led reste allumé

la liaison est, normalement effectué, avec les bonnes valeurs pour les voies concernées par le FS.

Dans tous les cas , avec les radios Spektrum,  il est recommandé, lors de modifs importantes des réglages (mix, sens des voies, etc...), de réaffecter le récepteur avec la radio (bind)  

TOUS LE POST  ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 58
Localisation : Elancourt (78)

Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Empty
MessageSujet: Ladybird modification pour faire de la voltige   Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:48

Info du net
http://www.helicomicro.com/walkera-qr-ladybird/
Alors la doc est un peu succincte, du moins celle que j’ai eu avec l’appareil.
Avec la 2402D, voilà comment je parviens à faire le changement 3 fois sur 4 (pas à tous les coups).
J’allume la radio, gaz à fond. Je branche la batterie. La diode du Ladybird clignote puis passe au fixe. Quand la radio a fini son amorce, la diode du quadri clignote alternativement en rouge/vert (mais ce n’est pas super visible). Tout de suite, je pousse l’autre levier (opposé aux gaz) vers la haut et tout de suite vers le bas, et ça plusieurs fois rapidement. Au bout de 5 ou 6 aller-retours, la diode passe au fixe, en rouge (mode mou) ou en vert (mode énervé). C’est un peu casse-pieds à faire, mais on prend le coup…
En mode énervé, on peut passer des tonneaux en intérieur (en appartement), le bonheur… Bon, ça passe pas à tous les coups ;)Mais je n’ose pas imaginer ce qui arriverait à mon Blade mCPX si je tentais la même manœuvre dans les mêmes conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Empty
MessageSujet: Re: Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones)   Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs & astuces pour multi-rotors(aka drones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique de l'impression 3D / CURA / Trucs et Astuces
» Reportage TV + Presse
» Les multi rotors ... Drone ou pas drone
» Diverses photos, vidéos, ou infos sur les Multi (fourre-tout)
» Fuselage pour bi-rotors type lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: xox les multi-rotors xx y-
Sauter vers: