Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plombar




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 56
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 20:08

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Pour l'instant j'ai passé le module pour les drones de plus de 800gr assez simple mais bon pour voler tranquille même avec un drone de moins de 800gr il faut être en plein désert vu comme c'est parti lol!

donc la j'ai pas acheté le parrot scratch

je passerais sans doute un dimanche quand le temps serra plus clément je devrais être assez reconnaissable je serais sur une gyroroue cheers

Bonne soirée a tous et bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathandu94

Jonathandu94


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Villeneuve-St-Georges (94)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:13

Salut à toi et bienvenue
Je vais rebondir sur ce qu’a dit SOS, la partie drone demande de la patience et un peu d’investissement. Si cela ne te fait pas peur fonce. Pour ce qui est du bebop des membres du club en avait et c’etait pas fameux fameux. Moi je te conseillerais de partir sur une machine je tu monte tout seule et que tu peux faire évoluer comme tu veux et surtout que tu sais comment la démonter et la remonter si jamais tu à un problème technique.
Si tu habite pas trop loin passe quand tu veux un dimanche matin tu pourra te faire une opinion ou sinon un mercredi soir.
Voilà à l’occa de se voir un jour au club.
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 15:32

Bonjour,

Vu que personne ne vous a répondu je vais faire une réponse quelque peu tardive.
Oui Orly pose un problème certain mais nous n'en avons pas de particulier.
Le club à même obtenu l'autorisation spéciale de voler lors du salon du Bourget.
L'ancien club de Crosne(Modélisme Club Crosnois = MCC91) était encore plus en dessous des avions
que nous le sommes mais il n'y a jamais eu de problème.

Attention au Parrot Beebop qui perd sa liaison et mets du temps à redescendre nous avons vu ça sur la V1.
Peut-être que cela a été corrigé sur la V2.

Le modélisme aérien demande de la patiente et un investissement en temps sans quoi cela demande un effort financier considérable ...

L'age n'est pas un problème tout le monde à 20 ans au club et avec parfois jusqu'a 15-30 ans d'expérience ...
lol!

Il faut essayer de passer un dimanche ou il fait un temps potable; chose qui, en ce moment, est plutôt difficile !


Cdlt,

SoS-Software
Revenir en haut Aller en bas
plombar




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 56
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 21:52

Bonsoir à tous et à toutes

comme mon speudo l'indique je suis plombier lol!

et il y a très très longtemps je faisais du modélisme mais ça c'était il y a fort longtemps cheers  
La je suis intéressé par les drones et en particulier par le PARROT BEBOP 2  mais voila en faisant mes recherches je me suis aperçu que pour faire voler cette petite bête la ben sur Villeneuve et ces alentours c'est pas possible vive l'aéroport d’Orly affraid  

Donc si je veux pouvoir apprendre a voler avec et voir d'autres drones avec pleins de pilotes chevronnés je crois que venir vous voir est la meilleur solution cheers

ah oui j'oubliais j'ai 50 ans donc faut être indulgent avec un vieux plombier  lol!

J'essaierais de passer vous voir ce dimanche. Bonne soirée à vous toutes et tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» surplouf, ma présentation
» Présentation
» presentation
» présentation n'eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Présentation des Pilotes-
Sauter vers: