Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.

Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour à tous

AuteurMessage
sos-software

sos-software

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 9:57

Bonjour,

Nous avons une sortie de programmée à la plage bleue demain matin à partir de 9h/9h30
Si cela vous intéresse...

Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 20:50

Bonjour Bruno Yvon,

Bienvenue sur ce forum et peut-être dans ce club.
Mon avis personnel : la section bateau est en développement on bidouille un peu, certains on de vrais bateaux
D'autres font leurs propres modèles voir les 2.

Bateaux, hydroglisseurs, amphibies, sous-marins, péniche, jet ski et bientôt, hydravions (en mode nautique seulement) ...
On avait même un camarade qui a arrêté le modélisme qui avait un voilier.
Et si j'ai le temps et que c'est viable un ekranoplane(KM) .... Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

On fait des sorties de temps en temps à la plage bleue, on y va également quand le gymnase ou le terrain sont exceptionnellement
occupés. On s'y rend surtout durant les congés scolaires d'été quand l'accès au terrain et au gymnase ne sont pas accordés par la
commune. Et puis l'été Cool au bord de l'eau sunny c'est bien plus sympa que l'hiver à -4°C avec 20 Km/h de vent affraid

Mais je laisse le président s'exprimer sur ce point.
On a une bonne ambiance, on se prend pas la tête on est là pour passer un bon moment, l'idée c'es la détente pas la compétition.
Le tien est plus gros, plus beau, va plus vite, je suis content pour toi. Chacun fait en fonction de ses envies et de ses moyens.
Le mieux c'est de venir échanger un de ces jour avec nous.

Cdlt,

SoS-Software.
brunoyvon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:28

Je viens de m'inscrire sur le forum de AMV94. C'est la Section Bateaux qui m'intéresse. Je vais bientôt avoir 69 ans, je suis à la retraite, mais je continue de travailler un peu. Je viens de découvrir le Parc Départemental de la Plage Bleue à Valenton, où, je crois vous allez naviguer. Je pense adhérer bientôt au Club, après avoir vu un peu comment cela se passe à Valenton.
Bien cordialement à tous
brunoyvon
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1