Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 breack dit arnauld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




breack dit arnauld  Empty
MessageSujet: Re: breack dit arnauld    breack dit arnauld  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:31

hello sos,,

oui j'ai pu m'en rendre compte la semaine dernière, une bonne ambiance, une belle salle, et de la diversité...

Je passe ce soir, et franchement impatient d'y etre ... Very Happy

a plus..

arnauld
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

breack dit arnauld  Empty
MessageSujet: Re: breack dit arnauld    breack dit arnauld  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:05

Bonjour Breack,

Tu es le bienvenue.
Il n'y a pas de problème tu peux venir nous voir cela ne t'engage en rien.
Notre club, de par ses membres, possède une grande diversité de niveaux de pilotage.

Et voler à plusieurs c'est plus sympa (ok pas tous en même temps !)

Bref tu peux suivre nos aventures et nos malheurs sur ce forum ...
Même si certains sont un peu radins sur le retour d'expérience sur le forum.

Nous avons une bonne ambiance car on reste un club à dimension humaine ...

Cdlt,

SOS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

breack dit arnauld  Empty
MessageSujet: mercredi   breack dit arnauld  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:16

il y a pas de problème tu arrive des que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
Invité
Invité




breack dit arnauld  Empty
MessageSujet: Re: breack dit arnauld    breack dit arnauld  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:51

génial alors !!

je passerai demain soir, il me semble que c'est à 20h00, je pense arrivé un peu plus tard après le taf.

merci

ps: c'est cool de voir un forum ou les réponses sont rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

breack dit arnauld  Empty
MessageSujet: Bienvenue    breack dit arnauld  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:15

Salut a toi et bienvenue sur notre forum il y a pas de soucie tu peux venir nous voir on et la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
Invité
Invité




breack dit arnauld  Empty
MessageSujet: breack dit arnauld    breack dit arnauld  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:58

bonjour à tous,,

ça y est !! j'ai enfin franchi le pas, le pas dans le monde du modélisme.

mon histoire doit être semblable a certains d'entre vous, c'était en 1995 quand je suis allé à mon premier salon du modélisme et où je me suis dis : j'en veux un , je parlais d'un hélico ! mais à cette époque tout était trop chère !!!!!!

Aujourd'hui j'ai 39 ans, je m'appelle arnauld, je vis sur maisons alfort, et j'ai acheté mon premier hélico !! ( enfaite j'en ai deux maintenant Very Happy )

Le pas est assez facile a franchir pour l'achat , le plus dur maintenant est de pouvoir maitriser ces drôles d'engins !

C'est pourquoi, je voudrais me rapprocher d'un club, d'une association, mais surtout de passionnés, qui pourront m'apprendre, me conseiller sur le matériel, mais aussi m'initier au pilotage de mes engins. Certaines personnes vont peu être faire un bon en lisant ça, mais j'ai débuté il y a quelques temps avec un hélico 3 voies, puis assez vite, je me suis acheté un Blade MSR, avec lequel je m'amuse bien dans l'espace de mon petit appartement. J'ai bien essayé de le faire évoluer dehors par temps calme, mais un simple courant d'air le met en échec.... c'est pour ces raisons, que je reste assez frustré de ne pouvoir le faire évoluer dans un espace plus vaste, ce qui me permettrai de faire aussi évoluer mon pilotage.

Suite à cet achat, et avec cette envie de faire évoluer un hélico (dehors entre autre ) j'ai acheté son grand frère le Blade 400 3D !! ouiiii je sais ! engin difficile , pointu, et Je suis DÉBUTANT !! lol mais comme j'ai pu lire sur ce forum, les débutants sont accepté !!! mdrr ouffff cool !

Certes la machine ne correspond pas forcement a un débutant,( il faut bien commencer lol) mais je reste convaincu que tant que la passion, le plaisir sont là, le reste viendra peu à peu. Je ne veux pas bruler les étapes, bien sûre, car le matériel est relativement coûteux, et je n'ai pas encore gagné au loto. je pense que vous serez de mon avis. j'ai essayé de faire voler le blade 400 dimanche à Vincennes, j'ai vite coupé les gaz, pour ne pas abimer la machine. elle a quand même prit un peu sur le bout des pales, mais rien de grave je pense !

j'ai lu que le club se réunissait le mercredi soir, si il y a possibilité de venir demain, je pense venir faire un tour pour voir, rencontrer, et discuter avec les membres du club, pour une éventuelle adhésion, et aussi de pouvoir faire voler ma machine par le biais d'un autre pilote. car je ne sais pas si les réglages sont bon. et j'avoue aussi que je flippe de le mettre même a quelques centimètres du sol ,, lol ( pouvez vous me confirmer si demain soir il y a une session. merci ).

Voilà en quelque mots qui je suis et ce que je me destine a apprendre.

En espérant pouvoir vous rencontrer assez vite. en attendant je vous souhaite bon vent à tous....

Arnauld. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breack dit arnauld  Empty
MessageSujet: Re: breack dit arnauld    breack dit arnauld  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
breack dit arnauld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la page d'arnauld
» La page de Dnaniel
» Diverses vidéos HORS CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Présentation des Pilotes-
Sauter vers: