Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation d'Heli Guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Presentation d'Heli Guy Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Heli Guy   Presentation d'Heli Guy Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:22

Salut Stuart,

je ne sais pas qui c'est qui t'a demandé le plans mais je pense que tu peux identifier le membre en question
dans le trombinoscope.

Si ce n'est pas Polo(Paul) il reste en lice : Philippe(Gus94), Fred(Fred94190)

Mais il se peut également que le demandeur se manifeste de lui même.

Un autre truc qui est faisable c'est que tu envoies les fichiers sur l'adresse mail du club et on mettra ça en ligne.
Tu peux également créer ta page perso et y mettre tes modèles RC.

Chose sure : mercredi prochain, je prends l'appareil photo pour immortaliser le GAUI et prendre même une petite vidéo.


Cdlt,


SOS-Software
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

Presentation d'Heli Guy Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Heli Guy   Presentation d'Heli Guy Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:12

Tout d'abord un grand merci à tout le monde pour un accueil très sympathique à AMV94 hier soir.
Je remercie à nouveau Arnauld pour me guider à partir de Maisons-Alfort et Paul, pour son assistance technique.
Maintenant je sais que le Gaui 450X peut voler, je suis à la recherche d'un 'Quad-pad' pour les weekends!

Je me souviens que quelqu'un a demandé pour les les dessins techniques pour le Gaui 450X, mais de qui il s'agissait?
Mon scanner est en panne mais si vous m'envoyez un MP je vous l'offre avec celles du petit frère,
le 330X (adapter et de créer!)

Jusqu'à mercredi prochain ... et bons vols!

Stuart
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Presentation d'Heli Guy Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Heli Guy   Presentation d'Heli Guy Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:59

Bonjour et bienvenue,

Tu trouveras toutes les infos sur notre club dans la rubrique "Le club"

Cdlt,


SoS-Software
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation d'Heli Guy Empty
MessageSujet: Bienvenue   Presentation d'Heli Guy Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:58

Bienvenue a toi tu et bien tomber notre club a un terrain extérieur et on a aussi un gymnase
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

Presentation d'Heli Guy Empty
MessageSujet: Presentation d'Heli Guy   Presentation d'Heli Guy Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:04

Bonjour,

Je suis un Irlandais bien installé à Paris. Malheureusement ce n'est pas autorisé de survoler la capitale avec un hélico radiocomandé Smile donc je cherche un club avec un terrain pour faire voler mon Belt CP et mon Gaui 450X.

Je suis désolé si mon français écrit n'est pas parfait mais comme les hélicos RC, j'essaye!

Heli Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Heli Guy Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Heli Guy   Presentation d'Heli Guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Heli Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation n'eric
» Presentation
» présentation
» surplouf, ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Présentation des Pilotes-
Sauter vers: