Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau de Antony 92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:03

Non pas de soucis les liens ne sont pas interdits : même si on achète en chine, c'est un club ici
pas la chine directement donc on a le droit de s'exprimer Smile 

Cdlt,

SoS-Software
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 59
Localisation : Elancourt (78)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:37

je me permet de te mettre le lien des 2 petits qui vont arriver à la maison

fxmodelrc.com/T-rex-250-Pro-DFC-Super-Combo/

fxmodelrc.com/T-Rex-450-Plus-DFC-Super-Combo-RTF/

pour le 250 le choix n'est pas encore bien déterminé, le 450 ce seras celui vus qu'il y a la radio et je prend un récepteur en plus pour le 250, même radio pour les 2 petits
si les liens sont interdit je les supprimes
salutations
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 59
Localisation : Elancourt (78)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:03

Petit nouveau de Antony 92 Img_5016
Petit nouveau de Antony 92 Img_5013
Petit nouveau de Antony 92 Img_5011
Petit nouveau de Antony 92 Img_5012
Petit nouveau de Antony 92 Img_5014
Petit nouveau de Antony 92 Img_5015
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 59
Localisation : Elancourt (78)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:18

Bonjour

je te fais des photos, une fois de retour de chez le véto ma chienne vas mettre bas
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:47

Ah l'radin ! Pas même une photo ! Razz Razz Razz 

Il y déjà quelques CP et du fuselage même en "léger", une jolie collection de radios ...
Tu parles de 250 BNF & 450 DFC Plus avec le kit plus tu dois avoir une jolie T6J
par contre le 250 BTF c'est aussi du FHSS ?
J'imagine que oui tu vas avoir le même module 3Gx avec récepteur fusioné.
/!\ En France, chez Fx model par exemple, le 450 DFC Plus est vendu sur un châssis de
T-Rex 450 Sport V2 courroie alors qu'en Allemagne cette base est sur un 450 Pro Torque tube.

Les DFC sont des machines précises et violentes l'un de nos camarades en a déjà fait les frais.
Le T-rex 250 par nature est très volatile (oui je sais, normal pour un oiseau mécanique ...)

Basketball Te voila prévenu et la fin de l'année est encore loin ... Basketball 

MAIS rien n'est jamais insurmontable ! Smile 


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 59
Localisation : Elancourt (78)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 1:34

Bonjour à tous
voila mes "machines" actuel et je compte passer commande pour unT-rex 250 Plus DFC BTF, ainsi qu'un T-Rex 450 Plus DFC Super Combo RTF
pour la fin de l'année financement oblige


CB 100 Walkera, wk 2402
4G3 Walkera, wk 2402
HM4G6 walkera,wk 2601
Spark 450 T2m, T5114/29
HM59#DQ Us-Cost Guard
MCPX Blade, Dx5e
KDS 450 SV, K7x2

Pour les risques (hachoir) j'en suis parfaitement conscient, j'ai toujours 2 files moteur déconnecté sur le 450.La maquette m’attire beaucoup la . Le fait de m'apprendre, de m'aiguiller dans le bon sens c'est ce que je recherche et surtout passer du bon temps.


salutation


Dernière édition par boubou le Sam 11 Jan 2014 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:22

Salut,

Nous on te fournira seulement 50% de ton rêve sous forme d'aide à la mécanique et de conseils au pilotage, etc.
Les 50% restants sont entre tes mains(pilotage) ...

L'hélico est la discipline d'aéromodélisme la plus ingrate : long en apprentissage chère en coût lors de crashs,
entretien et réglages fréquents; Pour un vol avec 1 lipo de +/- 6~8 minutes on peu en avoir pour 4 heures de réparation.
Donc il faut être avant tout motivé et patient puis pratiquer dès que l'on peut et que les conditions s'y prêtent.

Pareil pour moi un rêve de gosse, d'il y a un peu plus de 30 ans peut se réaliser aujourd'hui.

Entendons nous bien, on sait s'amuser mais le fait de faire évoluer des machines volantes avec un hachoir à viande dessus
(rotors principal ou d'anti-couple) nécessite une certaine discipline que tous doivent appliquer.
Après on peut mixer la détente et la sécurité du moment que cette dernière n'est pas mise en souffrance.

Faut venir voir comment ça se passe le mercredi soir et le dimanche matin 2 lieux aux ambiances différentes.

Quels sont vos aspirations en vol gyratoire ? voltige, maquette autre ?
Pouvez-vous dans ce post une(des) photo(s) de votre(vos) machine(s) et radio(s) ?

@ Mercredi.

Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 59
Localisation : Elancourt (78)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 2:52

Bonjour SoS
Après avoir discuté longuement au téléphone avec Philippe (Gus), sur le club et sa mentalité qui me plait énormément, j'ai commencé à voler en hélicoptère il y a un peux plus de 2 ans, en solo avec la satisfaction et les déboires des vols réussis et malheureusement les nombreux crash, des 100 ène d'heures de vol sur mon simulateur (PhoenixRc) et toujours ce manque de connaissance générale de la mécanique des hélico. c'est pour cela que je me suis mis a la recherche d'un "club", d'un groupe de copain pour citée Philippe une passion commune, c'est justement ce que je recherche cette complicité, l'entraide et surtout l'amusement. je suis également un grand enfant de 48 ans qui refuse de "vieillir"j'aime l'helico parce que c'est un rêve de gosse, j'ai lut beaucoup de post visionné des vidéos, je me retrouve bien dans vos délires et surtout avoir de l'aide de personne plus aguerrie pour m'aider à poursuivre mon rêve.
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:24

Salut et bienvenue,

Tu sais nous on se prend pas trop la tête, pas de compétition on est un petit club bourré de grands enfants qui ont arrêté de grandir !
Notre but c'est le plaisir de voler en toute simplicité et on ne cherche pas à devenir un grand club; Chacun évolue à son rythme et
selon ses conviction (maquettes, vol sport, vol pépère libre à chacun de choisir).

@ mercredi soir.


Cdlt,

SoS-Software.

Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 59
Localisation : Elancourt (78)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:04

Merci Gus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:34

Bonjour on ses deja parler au téléphone ,mais je profite pour vous souhaite la bienvenue parmie nous.
Philippe président du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 59
Localisation : Elancourt (78)

Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:07

Bonjour à tous
je me présente Bouziane
je demeure sur Antony 92
passionné depuis pas mal d'années par la RC ou j'ai commencé en voiture 1/8 TT thermique (13ans dont 7 de compétition)
et apres avoir stoppé je me lance dans hélicoptère pas sans mal étant donné que je suis seul, en recherchant dans les listes de club aux alentour. Je suis tombé sur vous et après avoir discuté au téléphone j'ai été conquis par le votre.
donc à très bientôt.
Bon vols à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau de Antony 92 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Antony 92   Petit nouveau de Antony 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau de Antony 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» La page d'Alain (+Présentation)
» Petit nouveau
» Le petit nouveau
» Semi maquettes et hélicos RC de taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Présentation des Pilotes-
Sauter vers: