Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de veder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

presentation de veder Empty
MessageSujet: Re: presentation de veder   presentation de veder Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:27

Eh oui c'est la dure vie des achats sur Leboncoin.fr ou globalement de l'occasion sur le net, c'est souvent marqué :
-"Etat quasi neuf, jamais de crashs
- 10 vols maxi"
-"je m'en sépare à regrets"
- "suite abandon de projet"
- "je ne sais pas m'en servir"
Et ça arrive avec un cure-dents pour faire tenir la queue ou alors la photo de l'annonce est celle d'avant le crash.
Il m'est même arrivé de recevoir une machine dont le coté qui n'était pas en photo était cassé.
Bien sur une fois le colis expédié le vendeur reste muet ou répond "je ne comprend pas c'était en bon état avant que je l'envoie".

Écoutes, je ne vais pas pourrir plus, ce post si tu veux en discuter+conseils passe nous voir un mercredi soir au gymnase ou un dimanche
matin au terrain. Saches que rien n'est impossible(pilotage) c'est juste une question de temps et d'argent(réparations).

Va dans ma page perso tu verras mes machines(dont les Esky=CP2, CP3, CT, King 2, King 3, Belt)

Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
veder




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 45
Localisation : villiers sur marne

presentation de veder Empty
MessageSujet: Re: presentation de veder   presentation de veder Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:10

Tout ce qui vole me plaie , pour ce qui est du vol sportif je passe . ( ma femme crise quand j’achète des pièces ou un helico neuf alors je passe au model d'occasion même si je suis tombé sur des gens peut honnête ).

J'ai pris un corsair rtf chez mini....... et la je décolle, je suis dit cool et la le moteur est partis mais sans l'avion !
Mon pauvre cp3 ou plutôt mon gouffre financier ( le 3 en 1 esky ) je ne conte pas combien j ai mis dedans !
le blade sr vole impeccable ( sauf que ba dans la série le récepteur à grillé en plein vole version fait comme l'oiseau ).
etc......

Mais je persiste !

Mais je pense que le vent tourne pour preuve depuis le début de cette nouvelle année pas de casse !

Mon dernier achat avant hk2 de vendredi était le hk3 et la que dire, je me suis fait niq.... si je puis dire !
l annonce disait impeccable (du moins sur les photos ) sauf que tête de rotor hs axe idem le châssis est mort ; sur cette hélico n'est valable que gyro, la queue et la coque. ( le gars ma même posté des pièces de belt cp , hum j ai pas de belt cp ).


Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

presentation de veder Empty
MessageSujet: Re: presentation de veder   presentation de veder Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:58

Va consulter la rubrique crash tu verras que côté pas de bol tout le monde à droit à son heure de gloire.

BM double pied ça fait comme BMW, mais sinon ?

Qu'est-ce que tu veux faire de l'hélico, de l'avion, de tout ce qui vole ?
Tu t'orientes vers du vol maquette sportif, les deux ?

On a un de nos membres qui habites Ormesson je crois que c'est à côté de chez toi !

Bref potasses le fofo à ta guise c'est gratuit, comme toi j'ai des machines Esky mais pas assez de temps pour m'en occuper.


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
veder




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 45
Localisation : villiers sur marne

presentation de veder Empty
MessageSujet: Re: presentation de veder   presentation de veder Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 59
Localisation : Elancourt (78)

presentation de veder Empty
MessageSujet: Re: presentation de veder   presentation de veder Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:28

Bienvenue Ludo
Revenir en haut Aller en bas
veder




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 45
Localisation : villiers sur marne

presentation de veder Empty
MessageSujet: Re: presentation de veder   presentation de veder Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:25

Mes rêves avoir un peut de bol ( que mon récepteur ne claque pas en plein vol ).
Je me renseigne sur les prix d'un club pas loin de chez moi car je suis bmdoublepied équipé de grosse chaussures !
ma collection était plus grand mais la poisse est venus par ici
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

presentation de veder Empty
MessageSujet: Re: presentation de veder   presentation de veder Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:20

Salut et bienvenue parmi nous.

Que dire d'autre ? je ne sais pas ce qui t'intéresse ce que tu souhaites faire, tes projets,
tes rêves du moment que ça reste dans le cadre de ce forum(Aéromodélisme).

Tu as déjà une belle collection d'engins volants.


Cdlt,

SoS-Software
Revenir en haut Aller en bas
veder




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 45
Localisation : villiers sur marne

presentation de veder Empty
MessageSujet: presentation de veder   presentation de veder Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:16

salut à vous

prenom : ludo
age: 35 ans
ville : villiers sur marne
surnom: le poissard ou pasdebol

mes petits

blade sr
honey bee cp3
honey bee cp
honey bee fp
honey bee king 3
honey bee king 2 ( acheté ce vendredi pas recu encore ba oui d occase )

drones

husban fpv
jx385

avions

at6 axion rc ( tout petit )


simu

phoenix rc

Que dire d autre ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de veder Empty
MessageSujet: Re: presentation de veder   presentation de veder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de veder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation n'eric
» Presentation
» présentation
» surplouf, ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Présentation des Pilotes-
Sauter vers: