Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS Empty
MessageSujet: Re: NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS   NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:35

Bonjour,

Ce que je vais dire n'engage que moi ...  Pour ma part j'ai déjà donné l'an passé.

Ce qui ne me motive pas à y retourner c'est le fait que l'on soit resté à part, personne n'est venu discuter avec nous.
Le peu de personnes avec qui j'ai pu essayer de discuter m'ont rapidement mis à l'écart pour rejoindre la meute.
Même au moment du repas nous avons été cloisonnés car tous ceux du club accueillant s'étaient regroupés formant
une sorte de bloc hermétique. Il n'était donc visiblement pas possible, pour une fois, de se séparer de ses compagnons
habituels même pendant une petite heure de repas symbolique ?
Les seules photos nous concernant vues sur le fofo de Mk-fr sont soit des photos de railleries "Les boules ? ..."
NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS Index.php?action=dlattach;topic=18036NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS MRD2
ou alors on est accidentellement en bout de champ sur la photo, sinon de façon tres furtive.
NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS DSC00342
Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui souhaite y retourner cette année dans cet état d'esprit.

Pour ma part quand j'invite du monde chez moi je discute avec chaque convive, chacun à un point de vue intéressant sur diverses choses
-même si ce n'est pas toujours en adéquation avec mon courant de pensée- ; comment le savoir si je ne communique pas et reste dans mon coin ?

Si j'ai des amis et des proches à table ainsi que des pièces rapportés ces derniers, je ne reste pas en immersion dans mon bloc à table et je permet
aux personnes que je connais peu ou pas de s'ennuyer le moins du monde en les faisant dialoguer.

Je ne me moque pas du véhicule avec lequel toute convive est venue chacun à ses propres aspirations, besoins et fait également en fonction de ses besoins.
Tu as quelque chose au-dessus de ce que je possède ? J'en suis ravi pour toi, je ne te l'envie pas forcément ...
Tu as quelque chose de moins bien que moi, c'est la vie, je ne vais pas pour autant crâner avec devant toi; Ca s'appelle être humble.
L'important au final c'est d'être présent pour l’événement et d'en tirer le meilleur, en l’occurrence, se faire plaisir et passer un moment agréable.

Dommage pourtant car le concept de faire une grande réunion avec des échanges est sympa.
J'espère pour vos convives "AMR" qu'il en sera fait différemment ce coup-ci.

Je passe mon tour et encore une fois je reste seul à assumer mes propos.

Si d'aventure l'ambiance venait à évoluer vers quelque chose de plus agréable, pourquoi ne pas y retourner, je ne suis pas fermé à cette idée.


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore

nicephore


Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 59
Localisation : Creteil (94)

NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS Empty
MessageSujet: Re: NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS   NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:31

Dommage j'suis pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
DjSyl

DjSyl


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 65
Localisation : Yerres (91)

NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS Empty
MessageSujet: NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS   NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:02

C'est a la fin de la semaine ... dépêchez-vous

Vous êtes tous cordialement invité bien sur

Réservez votre week-end du 4 au 6 AVRIL 2015 pour venir sur PARIS !!


Plus d'infos ici :


http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=23743.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS Empty
MessageSujet: Re: NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS   NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISEAU 2015 : 7 eme SYMPOSIUM MULTIROTORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie rencontre Multi ...
» 8 ième SYMPOSIYUM 2016
» Multirotors 250
» Gros multirotors
» Saison 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Le Bar du Forum-
Sauter vers: