Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TARANIS - coupure moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
nicephore

nicephore


Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 59
Localisation : Creteil (94)

TARANIS - coupure moteur Empty
MessageSujet: TARANIS - coupure moteur   TARANIS - coupure moteur Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:30

Allé encore un petit.
voici un truc que j'ai montré en MP à Jonathan. Comment faire une coupure moteur très simplement avec la Taranis.

Nous allons passer par une fonction spéciale.

TARANIS - coupure moteur Coupur10
Dans cette image j'ai fait le choix d'utiliser un inter 2 positions, le SF. la flèche vers le bas dit que cette fonction sera active lorsque cet inter sera en position basse sinon elle ne sera pas active.
Ensuite j'ai demandé de remplacer la valeur de la voie 3 par -100 (comme si le manche était en bas).

et voici le résultat:

TARANIS - coupure moteur Coupur11
Sur cette image nous avons bien le manche des gaz qui n'est pas à zéro, la voie 3 prends donc la valeur du manche puisque l'inter SF (en haut à gauche) n'est pas en position basse.

TARANIS - coupure moteur Coupur12
Là l'inter SF est maintenant en en position basse (dans mes prochains exemple je prendrais les signes v(pour bas) ^(pour haut) -(pour au centre) et donc bien que nous ayons du gaz (cf. voir le manche des gaz) la voie 3 est bien à -100 et donc les moteurs sont coupés.

Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
TARANIS - coupure moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARANIS - Sub Trim
» Moteur et Esc - 2 en 1
» TARANIS - Musique a bord
» La Taranis de Frsky (Un article de Pierre Rondel)
» La page de SOS-Software

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Trucs/Astuces/Scratchs/Tuning-
Sauter vers: