Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:40

Ahhhhh tu maîtrises bien l'appareil maintenant !(je parle du Gaui pas de l’appareil photo)

En revanche on voit toujours l'effet de fisheye sur les bord ... Beurk !

Cdlt,

SoS-Software
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:51

Voir en 720p

Quelques essayes mais malheureusement le camera été en 4:3 donc j'ai convertir en 16:9 - pas le meilleur résultat mais comme même ...

(J-M je te répond a tes questions plus tard)

Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:28

Et bien ! Enfin des nouvelles !

Tu deviens donc un pilote chevronné de quadri, il ne te manque plus qu'a trouver des lipos
avec une plus grande capacité et un poids proche des tiennes. Ou alors ... (voir plus bas)

Prochaine étape le vol en acrobatie (enfin ce qu'on peut faire avec cet engin) et le FPV!

Q: plutot que d'utiliser le contrepoids pourquoi ne pas mettre une lipo supplémentaire à cet endroit ?
Une lipo en 3S de 200g (genre une 2200 ou 2500mah) pour équilibrer le quad et augmenter l'autonomie
ça prête a réflexion, non ??


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:38

Bonjour AMV!

Depuis le 8 août, j'ai été voler presque tous les jours et j'ai une superbe collection de vidéos pour vous tous! Toutefois, ces vidéos doivent être édités et téléchargés sur YouTube.

J'ai adapté mon quad Gaui utilisant de l'aluminium pour faire un sous cadre «X» à laquelle a été monté 2 caméras; 1 à 200g et l'autre à 75g. Cette photo montre le boîtier de la caméra GoPro 200g (à droite) et un contre poids de 200g. Le poids total supplémentaire, y compris le châssis en aluminium est 575 g. Le poids supplémentaire signifie le quad vole très bien et très stable. Mais avec le poids supplémentaire du temps de vol est réduit de moitié - un peu plus de 6 minutes.

J'ai volé dans toutes les conditions et dans le vent lourd, c'est une catastrophe, mais dans de zéro à 5 noeuds, pas mal du tout. J'ai fait aussi les vols serrés - entre les arbres. Intéressant! J'ai aussi finalement découvert comment ajuster le 'trim' pour le gaz pour que le quad n'est pas trop 'excitables'.

La suite .. très bientôt!

Stuart

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Sous_c10
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:51

Ok merci, même si il est vrai que le photo est de qualité plus que médiocre !

Il nous restera plus qu'a comparer avec le réglage de Gus quand il rentrera de congès
dans 1 à 2 semaines.


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:24

Salut J-M et Gus,

Encore, c'est une photo d'une iPhone, donc, mauvaise qualité.

Voici les réglages - t'as raison que le réglage n'est pas '1'. Les chiffres sont les branchements des 4 ESC. En fait, je suis nul ... c'est de dire que j'ai compris ta question!

Bref, le petit réglage du GAIN as deux p'tit points (dans la photo). Le queue (sans p'tit points) va vers le numero 1.

Stuart

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Gain_310
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:39

as-tu la pièce de 20 cts d'euro en dessous du module ? genre ça :
La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 43ddbd54-6a0e-4dde-9bb3-9c27221a298f
ou
La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 20112178559

Est-tu sur que le gain soit sur 1, les chiffres de de 1 à 4 à droite du potentiomètre sont les
branchements des 4 ESC.

Alors d'après ce que Gus m'a dit le Gyro Esky que tu as sert pour le servo du panier de l'appareil photo.


Un Kit de 450 entier pour une ou 2 pièces ?? Quelle honte !
Est-ce que ceci peut t'aider ?
http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=115&t=38349
La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 $(KGrHqF,!hsE4vR48I,+BOP!(dyIZw~~_21

Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:30

J-M,

Je veux bien mais ce-lui là est le plus net.

Le gain est à 1.

Demande moi les autes reglages que tu veux.

Stuart
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:11

aaaaaaaaaarrrrrrrrffff ! c'est pas du 10 Megapixels ça !
Mais bon on prend quand même ! Merci !
Tu peux pas fournir une image plus grosse du réglage du potentiomètre du gain ?


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:45

Voila ... je ne peux faire rien mieux avec une telephone portable. Desole!

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Gaui_311
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:18

Salut Stu,

Comment vas-tu bien ?

Le funcopter (de multiplex) c'est un pas fixe avec AC par courroie à pas variable

Tu peux le trouver, chez Ckado mais attention c'est du KK (kit monté sans électro) !
http://ckado.com/MX-213001-ARF-funcopter-mont%C3%83%C2%A9-avec-moteur_product_6869_fr.html

ou chez miniplanes en RR (ARF)
http://www.miniplanes.fr/funcopter-rr-multiplex-p-16945.html?utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=funcopter+rr+multiplex&utm_source=googleShopping(via+Shopping+Flux)

Ou encore chez funRCtoys toujours en RR (ARF)
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-5791-FUN_COPTER_RR

Dans tous les cas il faut des lipos et une radio. Concernant le second fournisseur (mini...) j'ai déjà rencontré des
soucis sur une commande : 1 article différent de celui commandé, 1 article hors stock(décalage de stock) donc livraison
+ d'1 mois mais bon c'est le seul cas de figure que j'ai eu avec eux.

De notre côté on attend toujours le photos de ton module Gu-344 du Gaui 450X.


Cdlt,

SoS-Software.

Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:10

Bonjour à tous!

Depuis mon dernier contact, j'ai déménagé et j'ai commencé à en faire «une maison». Il est encore un chemin long.

Je suis maintenant hors de la ville et j'ai réussi à voler mon Gaui. Hier, j'ai réussi à le casser près de deux pièces, mais comme j'ai un bon approvisionnement de pièces de rechange, j'ai eu besoin que de remplacer une paire de bras. Il vole à nouveau! Mais j'ai démoli le berceau pour le caméra ... si je veux un nouveau, puis je vais devoir acheter un nouveau kit - un kit enitire! Ils ne fournissent pas des blocs centraux tout seul.

l ya quelque temps, Richard est arrivé au club avec une FUNCOPTER. Est-ce que quelqu'un sait où je peux obtenir un en France? Un de mes cousins ​​est intéressé et se demande s'il peut obtenir un ici?

J'espère que vous avez tous un bon été!

Stuart
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:47

Salut Stu,

Tu déménages combien de mètres cubes de bazar ?
Il va te falloir un camion semi-remorque pour emmener tout ça !

La saison officielle qui concerne les mercredis, se termine la semaine prochaine.
Il est théoriquement prévu un repas de fin de saison mais dates et lieux ne sont pas fixés.

En revanche, si le gymnase ferme, on pourra se retrouver le mercredi soir au terrain qui lui reste dispo
tout l'été sauf un jour en Aout (le 28 je crois), donc si le beau temps est là on vole jusqu'à la nuit !

Si tu as quelques minutes pour nous faire les photos demandées se serait sympa de ta part;
Même si je sais que ton temps est précieux !

Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:26

Chers pilotes, les conducteurs et spectateurs,

Je vous informe que à ce moment je suis en plein déménagement et malheureusement je vais dans la banlieue du nord-ouest de Paris - encore loin de AMV94. Pour le moment, j'ai besoin 30 minutes pour voyager de porte à porte mais à partir du nouvel appartement, il sera 1 heure.

Parfois, lorsque je ne travaille pas je fais l'emballage les cartons et je n'ai pas volé mon quad depuis la dernière fois que j'étais au club. Le quad est maintenant quelque part entre tous les cartons ! Je déménage le 1er juillet et après une période de déballage (la vache, pas encore les cartons ?!) je vais redescendre à voler à AMV94. Cependant, je ne peux garantir que chaque mercredi je vais être là parce que un aller-retour de deux heures est suffisant ! En attendant, si vous avez besoin de traduction de l'anglais, je suis ici.

Jusqu'à notre prochaine rencontre, je vous souhaite à tous les bons vols et les bonnes conduits !

Stuart

____________________________________________

Pour les accros au web, voici deux sites ;

A partir du 31 août, je suis le photographe officiel des Championnats d'Europe d'Hélicoptère au Touquet. Vous pouvez visiter le site web du Championnat ici : http://www.european-helicopter-cup.com/EHC_2011_WEB/FR/index.awp
ou à tout moment visiter mon propre site ici : www.stuart-mcalister.com
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:16

Ah ... non. Pas cette fois. Merci comme même.

Stuart
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:48

Est-ce que tu veux pour +/- 15 Euros+participation au frais de port tenter le pied Hobbyking ?
Commande groupée, réponse avant ce soir 20H.

Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:47

Salut J-M,

Merci de ton aide pour trouver mes pieds!

J'ai parlé à un Américain qui a construit une paire grande mais très léger pour le 330X. Il dit qu'ils vont s'adapter à la 450X, mais comme il n'a jamais vu une 450X, je ne suis pas convaincu! www.xproheli.com

Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:49

Salut J-M,

Oui bien sur! Par contre les weekends sont réserver pour faire mes cartons. C'est un vrai bordel ici à ce moment mais soit j'ai un change de faire les photos, elles arrives!

Stuart
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:51

Re-salut Stuart,

On galère un peu sur le Quad 9 de Gus, sur ton modèle il y a en plus le gyro Esky,
est-ce que tu peux nous prendre des photos du module Gu-344 avec les potentiomètre visibles
ainsi que les branchements : ou est branché le gyro Esky et qu'est-ce qui est branché dessus à sa sortie ?

Est-ce que la mousse qui fixe le Gu-344 est de 3 ou 4mm d'épaisseur, peux-tu poster également une photo,
s'il te plait.


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:01

Salut Stu,

Tiens sur Hobbyking j'ai trouvé un train d’atterrissage pour ton Gaui 450 :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16343

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 HELI-MOUNT

"The HobbyKing FPV tilt camera mounting system is a simple and easy way to mount your camera.
Suitable for 450~500 class helicopters and made from light weight fibre glass material."

Cdlt,


SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:07

salut J-Marc,

Je te remercie pour tes efforts!

Pour le moment, j'ai laisser le problème avec les Anglais! Il semblerait que les paramètres qui ont été enregistrées dans la radio sont uniquement pour le Gaui Quad. Il a été suggéré que je change les paramètres d'un hélicoptère, mais cela signifierait changer TOUS les paramètres - un par un. Je ne veux vraiment pas faire cela.

Stuart
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:12

Tiens ça c'est un début !

http://www.helimag.com/autres/21647-une-wk-2801-pour-tous-mes-walkera.html

et là c'est si le site de walkera décide de répondre un jour un lien est en bas de la description
de la radio : http://www.chinesejade.com/walkera2801.htm

Sinon je pence que sur ce site c'est Good (to be the king) !

http://www.ehirobo.com/shop/article_info.php?tPath=2&articles_id=3&osCsid=dt8spvh8j05kraanb6qad7drs7
ou http://www.ehirobo.com/shop/article_info.php?articles_id=3

Patience pour le téléchargement (long) & bonne lecture.

Cdlt,

SoS-Software.

Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:11

Mes copains les anglais va chercher comment ... ce n'est pas facile ... apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 52
Localisation : Vigneux sur seine (91)

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:47

Bonne pêche et dis nous si ça mord !
Revenir en haut Aller en bas
Heli Guy




Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 92120

La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:23

J-M,

Merci encore. C'est vraiment bizarre parce que j'ai suivi les démarches dans le mode d'emploi et .. rein! C'est complètement diffèrent! Je vais chercher le Walkera toute de suite!

Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)   La page de Heli Guy (et son Gaui 450X) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page de Heli Guy (et son Gaui 450X)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Page de stitchouuuuuuuuu
» La page de DAO
» La page de Théo
» La page de jonathan
» la page d'arnauld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Pages Perso-
Sauter vers: