Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:47

Salut Manu,

Moi aussi j'ai entendu parler de toi (en bien forcément). Donc voilà l'un des dinosaures du club à son époque première !

Comme te l'a dit Gus le club à failli fermer suite au départ de PM, alors pour continuer de voler là ou on aime
il a fallu que quelques membres se sortent les phalanges du rectum(version tout publique) et soutenir le nouveau
président qui n'a pas les mêmes disponibilités dans son planning familial qu'avait PM (Panda Man pour les intimes).
Nous aussi on a des projets avec des fuselages mais là où l'on pratique c'est limité a la classe 500/550
car le terrain devient vite petit donc les fuse ce sera pour du 450/500 mais guère plus dans l'immédiat.
Quoiqu'il en soit on sera très contents de voir les photos de tes belles machines.

Pour l'ordre des post : le message le plus récent apparaît en premier ainsi quand tu as suivi un post tu
n'est pas obligé de te taper tout l'historique pour voir la dernière réponse.
Après en fonction des sujets c'est 'inverse mais l'on a pas forcément le choix de faire ce que l'on veut
(tri alpha ici, ordre chronologique là ...) mais on va pas se plaindre c'est gratuit et ça rend bien service.


Cdlt,

SoS-Software (le trésorier)
Revenir en haut Aller en bas
manu83

manu83


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 62
Localisation : La Crau (83 Var)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:20

Salut Phil

Tu m'étonnes pas on va pas reparler du passé ça fait pas avancer mais toi et moi on sait de quoi on parle.
Bien content de te savoir capitaine du bateau je vois qu'il y a Jean Pierre à tes coté.

Bon à une autre fois.

PS: Ton Avatar la classe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Coucou   Je me présente Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:23

Salut mon petit Manu, ça fais plaisir d'avoir des nouvelles.
Oui c'est vrai le club à bien changé et ça depuis que Pascal nous a laissé tomber du jour au lendemain
C'est pour cela que je suis le nouveau président . Et c'est vrai que l'on se bat pour le faire évoluer avec
les autres personnes du bureau qui me donnent un grand coo de main .
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
manu83

manu83


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 62
Localisation : La Crau (83 Var)

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:39

Salut à tous

Certains me connaissent puisque je suis un ancien membre de la première heure, aller un indice fauteuil roulant et oui je suis Manu j'étais d'Epinay sous Sénart.
J'ai quitté la région il y à 5 ans pour venir m'installer dans le Sud (La Crau 83) quelques km après Toulon.
Toujours dans le modélisme Hélico mais fini les p'tits modèles birotors, maintenant classe 600, 700, Vario Benzin et maquette.
Je ferais une page perso pour vous montrer mes hélicos.

Je vois que le club à bien grandi, vous avez gagner en espace extérieur, belle piste de Mini Z.

Bon vols à tous.

PS: Si je peux me permettre la lecture des posts de bas en haut pas terrible.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, Je me présente,
» Saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Présentation des Pilotes-
Sauter vers: