Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Merci de t'identifier et pense à te connecter sur la chatbox pour pouvoir dialoguer en direct avec les autres membres.
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Osez vous Offrir du plaisir à l'AMV !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 491
Date d'inscription : 27/01/2010

présentation Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:03

Salut a toi et bienvenue je suis aussi de villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://dnanoamv-94.forumactif.com
sos-software

sos-software


Messages : 2335
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : Vigneux sur seine (91)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:50

Salut et bienvenue,

Pour la timidité on n'a jamais mangé personne, il faut venir nous rencontrer sur le terrain de Villeneuve triage le dimanche matin,
sauf modification de dernière minute(Pluie abondante, changement temporaire de terrain, ...) et/ou au Gymnase Jean Moulin sur le
plateau(à côté du gymnase Léo Lagrange) le mercredi soir. Ainsi tu pourras voir comment ça se passe(ambiance club, déroulement
des séances) et discuter avec les autres pilotes(tout le monde est à peu près convivial). Tu pourras probablement même voler avec
nous si tu es capable de respecter des règles de sécurité élémentaires au regard des autres pilotes. On ne demande pas de régler
les frais d'inscription aux premières séances. Donc tu vois, tu goûtes. Si c'est bon, tu en reprends et si tu aimes tu signes !

On a pas tous débuté avec des Multi-rotors, hélicos ou avions à 500€ donc pas de honte à avoir avec tes modèles du moment
que tu puisses voler avec et te faire plaisir, c'est l'essentiel !

En ce moment pour les Villeneuvois le tarif est de 32€ si tu es un adulte et moins si tu es mineur.

Dis-nous en un peu plus sur tes choix(multi-rotor, hélico) et envies (ce que tu veux faire avec tes aéromodèles ou autres).


Cdlt,

SoS-Software.
Revenir en haut Aller en bas
bingo94




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:28

Bonjour à tous
Je suis Villeneuvois et nouveau dans le modèlisme.
Je "joue"(je ne suis pas encore un pilote) avec un micro quadcoptère Easy et dernièrement avec un hélico LH-1108 de 43cm. J'espère venir vous rencontrer bientôt, je suis timide mais je me soigne Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation n'eric
» Presentation
» surplouf, ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélico - Drone - Avion - Bateau - Voiture - AMV94 :: Présentation des Pilotes-
Sauter vers: